Xtream Passion Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xtream Passion Wrestling

Fédaration de catch à Simu et à Speech! Sa création à marquée un tournant décisif. Mr McMahon se faisait trop vieux et ne voulant pas mettre sa fed en héritage à Stéph et eu décidée de la limogée. Maria se mit avec Velvet Sky (TNA) pour la reconstruire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lita veut de l'action!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lita » Killeuse

Lita » Killeuse


Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : 54 dans une rue pourrie et nazeee :'(
Date d'inscription : 01/03/2009

Lita veut de l'action! Empty
MessageSujet: Lita veut de l'action!   Lita veut de l'action! Icon_minitimeLun 2 Mar - 15:25

♫ Thème Song Of Amy Dumas ♫



Lita veut de l'action! Vlcsnap-832613

Lilian : From Fort Lauderdale, Florida, Litaaaaaaaaa !!!

Le thème song et le titantron de l'Extreme Diva, Lita retentit dans toute l'arène. L'attention se porte vers l'entrée du ring. Après quelques secondes, une silhouette apparait, c'est bien celle de Lita. Elle arrive sous l'écran géant du ring et fais un taunt alors que la foule se met à la huer ... Puis elle commence à descendre la rampe à toute allure avant de monter sur le ring alors que Lilian est encore en train d'annoncer son arrivée.

Lita veut de l'action! 1_7

Lita prit ensuite son micro brutalement, puis elle commença à prendre la parole, attendant juste que le Public se calme et que les hués se finissent.

Lita veut de l'action! Lita_speak_02

Amy Dumas :

- Well Well, bonjour à tous et à toutes, fans de la Xtream Passion Wrestling ! || Sifflets des personnes || Sifflez tant que vous voulez ! Bon, je vais pas faire un très long discour, je veux juste qu'une diva ose se bouger pour venir face à face sur ce ring avec moi ! Je demande donc un combat si quelques uns d'entre vous ne comprendrez pas ! Alors les filles, activez vous, car je viens pas pour rien sur ce ring ! Comme au bon vieux temps de la WWE, je compte regagner le titre féminin. Avouez vous autres ! || Lita pointe les personnes du public de l'index || J'étais l'une des meilleures divas à la WWE, j'étais la meilleure ! Un point c'est tout ! Bon, c'est que l'heure tourne, Divas de la XPW, ramenez moi vos fesses bourraient de céllucite MAINTENANT !

Lita baissa son micro sous les hués du Public qui criait : "You Suck, You Suck !!".
Revenir en haut Aller en bas
>> Maryse Ouellet

>> Maryse Ouellet


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/03/2009

Lita veut de l'action! Empty
MessageSujet: Re: Lita veut de l'action!   Lita veut de l'action! Icon_minitimeLun 2 Mar - 15:29

Alors que Lita fixait le titantron attendant de voir qui serait la diva qui la rejoindra,un thème song se mit en route et en fit sursauter plus d'un
:



C'est alors que la belle québécoise fit son apparition dans l'aréna et commença à descendre la rampe .

Lita veut de l'action! 2q1ifk0

Elle arriva alors sur le ring, le public était partagé : Certain la hué pour son arrogance et d'autres se retenaient,juste parce qu'elle était probablement la plus belle diva de toute la fédération pour beaucoup d'entre eux.Soit,elle entra dans le ring et fit son mouvement habituel pour réveiller la foule

Lita veut de l'action! Zwyget

Elle réclama alors un micro qu'elle prit séchement des mains de l'annonceuse puis regarda Lita de haut en bas avec un sourire hautement narquois aux lèvres.Elle porta alors le micro sur celles-ci et prit alors la parole :

Oh mais qu'est ce que je vois ici ! Une chanteuse à la ramasse EX grande diva on dirait ! Que c'est mignon, qu'est ce qui se passe, la nostalgie te prend , tu essaye de regagner tes instant de gloire perdus ? || Elle eu un léger rire moqueur puis reprit || Laisse moi rire la ! Toi, avoir le titre féminin ici ? Ooh non renonce vite à cette idée, à la WWE peut être mais ici non oubli ça très vite ! Tu n'est plus celle que tu étais regarde les choses en face ! Tu n'est plus la Lita, Queen of Extreme que tu as pu prétendre être à la wwe ! Non tous ça est terminé, la relève à été prise regarde moi,j'ai tout pour moi ! ||Elle fit un tour sur elle même en se montrant des main tout en disant || Charismatique,talentueuse, Française et surtout plus belle que tout autre fille ici || Elle revena alors face à Lita puis continua || Et oui Lita, tu n'est plus dans la course,rien qu'à voir ta façon de t'habiller on peut remarquer que tu est resté dans le passé ! Mais manque de bol pour toi, pendant que tu étais en train de chanter avec ton groupe de ratés on ne t'as pas attendu,non non on a progresser,surtout moi d'alleur pendant que toi tu as régresser ! Et franchement Lita,même à la WWE tu n'étais pas la meilleure ! Non rapelle toi, il y avait Trish ! Tu te souviens Trish, 7 fois championne féminine,une fois championne hardcore, élu meilleure diva de la décénie et j'en passe et par dessus tout,ta plus grande ennemi dans l'histoire de ta pitoyable carrière ! Tu ne lui arrivais pas à la cheville et tu ne m'arrive plus à ma cheville à moi maintenant ! Je suis la meilleure dans le monde de la lutte et je vais te le prouver car si bien sure tu n'a pas peur, je te propose La grande et belle Maryse Ouellet contre la pitoyable Lita au prochain show ! Alors la pré-retraité,qu'est ce qu'on en dit ?
Maryse baissa son micro,le public la hué maintenant mais la belle n'en avait que faire,un air hautain et narquois orner à présent son joli visage en attente d'une réponse .

Revenir en haut Aller en bas
Lita » Killeuse

Lita » Killeuse


Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : 54 dans une rue pourrie et nazeee :'(
Date d'inscription : 01/03/2009

Lita veut de l'action! Empty
MessageSujet: Re: Lita veut de l'action!   Lita veut de l'action! Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:24

Lita eu un petit rire après le discour de la Miss Québécoise.

- Wow wow wow, minute la Blondinette ! Okey, c'est vrai, tu as une partie raison, on a plus entendu parler de moi après ma retraite, mais il me fallait bien un peu de repos car moi, contrairement à toi, j'ai déjà été Woman's Champion. Alors que toi, tu t'es contenté de la ceinture la plus ridicule de la WWE. Mon palmares et beaucoup plus approffondit que le tiens, enfin, si on peut dire que tu en as un ! Bref, mon groupe et ma vie privée ne te regarde pas ! Well Well... Trish ... La Miss Stratus ... C'est vrai, elle m'a déjà battue mais .. Tous ça c'est du passé ! Okey Okey, les défaites peuvent s'oublier mais mon Palmares restera gravé quand même ! Bon, STOP, assez bavardé ! Pour mon premier Match, je propose comme stipulation, bah, un match Simple, comme ça, tu n'auras pas d'excuse quand tu l'auras perdu ! Sur ce, j'ai pas que ça à faire petite Maryse. Entraîne toi bien et prépare toi à écrire dans ton " palmares " une toute première défaite à la
Xtream Passion Wrestling ...

Sur ces mots, Lita baissa le micro sous la foule partagée entre les deux divas, elle jetta ensuite le micro à terre, regarda Maryse une dernière fois puis descendit les escaliers avant de disparaître dans les Backstages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lita veut de l'action! Empty
MessageSujet: Re: Lita veut de l'action!   Lita veut de l'action! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lita veut de l'action!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lita is back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtream Passion Wrestling :: ~ Les shows ~ :: ° Monday Xtream Passion ° :: ° Ring de la XPW ° :: ° Simulation °-
Sauter vers: