Xtream Passion Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xtream Passion Wrestling

Fédaration de catch à Simu et à Speech! Sa création à marquée un tournant décisif. Mr McMahon se faisait trop vieux et ne voulant pas mettre sa fed en héritage à Stéph et eu décidée de la limogée. Maria se mit avec Velvet Sky (TNA) pour la reconstruire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 ° Bureau de Maria °

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maria / Choup'
Admin
Maria / Choup'


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/02/2009

° Bureau de Maria ° Empty
MessageSujet: ° Bureau de Maria °   ° Bureau de Maria ° Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:48

Maria arriva dans son bureau et y déposa déposa son sac contenant les divers contrat et papiers important. Elle commenca par rangée les papiers et à s'asseoir derrière son bureau. Elle commenca à signée les papiers importants.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-p-w.forumactif.org
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/03/2009

° Bureau de Maria ° Empty
MessageSujet: Re: ° Bureau de Maria °   ° Bureau de Maria ° Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:42

Triple H arriva habiller en costard est un cravate il toca est attendit
Revenir en haut Aller en bas
Maria / Choup'
Admin
Maria / Choup'


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/02/2009

° Bureau de Maria ° Empty
MessageSujet: Re: ° Bureau de Maria °   ° Bureau de Maria ° Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:54

Maria toujours en train de signée des papiers dit alors:

Entrez!
Revenir en haut Aller en bas
https://w-p-w.forumactif.org
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/03/2009

° Bureau de Maria ° Empty
MessageSujet: Re: ° Bureau de Maria °   ° Bureau de Maria ° Icon_minitimeLun 2 Mar - 14:42

Triple H entra dfans le bureau de maria il avanca devant sont bureau est il lui dt:

J'veux un match pour la place de contender number one. Dans un Hel in a cell contre Batista quand pense tu sa pourait te faire un Main event de rêve digne d'un P.P.V alors quand pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Maria / Choup'
Admin
Maria / Choup'


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/02/2009

° Bureau de Maria ° Empty
MessageSujet: Re: ° Bureau de Maria °   ° Bureau de Maria ° Icon_minitimeJeu 5 Mar - 12:42

Maria regardat Triple H puis lui dit.

Je pourrait voir cela dans le prochain show. C'est vrai que cela pourrait être bien.

Elle regardat Triple H.

Est-ce juste pour cela Paul que tu est venu me voir? Ou dois je t'être d'une autres aide?
Revenir en haut Aller en bas
https://w-p-w.forumactif.org
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/03/2009

° Bureau de Maria ° Empty
MessageSujet: Re: ° Bureau de Maria °   ° Bureau de Maria ° Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:58

Ecoute maria tu le s'est trés bien je pense pas que tu soit complétement débile. J'en veut a Orton depuis un bon moment je s'est que si je réussit a obtenir la place de contender il cherchera a me défié pour me metre des baton dans les roues alors voila se que je te propose. Aprés ce match je veux juste des combat contre les personne qui me défiront mais je dirait juste oui ou non pour être sur d'allez au prochain P.P.V avec une chance de devenir champion du monde poids lourd. Quand pense tu maria ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





° Bureau de Maria ° Empty
MessageSujet: Re: ° Bureau de Maria °   ° Bureau de Maria ° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
° Bureau de Maria °
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ° Bureau de Velvet Sky °

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtream Passion Wrestling :: ~ Administration ~ :: ° Bureau de Maria Kanellis °-
Sauter vers: